• Pour Margot...

    Image hébergée par servimg.com 

              J'ai voulu faire aussi pour ma petite fille Margot, 7 ans, un petit gilet bien léger, sans manches, au point moelleux...J'en avais fait un aussi pour sa petite soeur Elise 3 ans, pour son anniversaire en janvier..avec les restants de laines qui m'avaient servi à faire un tout un ensemble pour les deux petites..

    Donc voici mon oeuvre..Comment la trouvez-vous ?...



    Merci de vos visites et de vos commentaires...à bientôt

    « Vive le printemps, et les arbres en fleurs..Brioche aux pépites de chocolat... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:50
    Santounette
    Il est mignon ce gilet aux couleurs lavande de la Provence.
    Bises
    6
    Dimanche 17 Mai 2009 à 11:24
    super mamie c'est toi^^
    biz=)
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:32
    Très joli

    Yves 
    4
    Lundi 11 Mai 2009 à 07:51
    Quichottine
    Belle réalisation... Ta petite-fille doit être ravie !
    3
    Mardi 5 Mai 2009 à 13:16
    magnifique, quelle beau travail..j'aime beaucoup...
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 11:15
    Corinne
    et bien bravo
    Je passe rapidement le temps me manque comme d'hab

    bisous + 1 vote
    1
    Mardi 21 Avril 2009 à 13:26
    Melly
    Elle en a de la chance Margot d'avoir une mamie qui lui fait de jolies choses !

    (je ne sais pas tricoter, c'est bien dommage, mais trop tard pour commencer !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :