• Pour ma petite nana...

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

              J'ai fini le petit pull pour ma petite nana Elise...(2 ans) Je vous en avais parlé lorsque j'avais fait sa petite robe en tricot...

     

    Dsc06616tag

              Alors le voici...

    Dsc06688b

              Je sais bien qu'elle aurait sans doute préféré des chocolats, mais elle et sa grande soeur Margot, en auront sans doute reçus déjà beaucoup..et les envoyer par la poste, là-bas en Provence, cela peut être un problème..le chocolat s'il était resté coincé à la poste, près d'un radiateur, en aurait fondu de plaisir..Remarquez cela ne serait certainement pas perdu pour tout le monde !!

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

              Alors que pensez-vous de ce tricot ?...

              Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt..

         Fichier hébergé par Archive-Host.com

               

     

    « Envole-moi...Les talents de ma fille...(2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    sabi
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:16
    vous tricoter tre bien je trouve ce pull tre mimi ma gran mere tricote egalmen pour mon bb de 2ans pour moi c une fiereté un souvenir de plus pour lui plus tar meme si jé la chance de lavoir encore pre de moi!
    bonne continuation
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 23:03
    Jaffy
    Moi je trouve l'ensemble très beau cela fait chocolat fraise. Bien mignon pour une petite fille et au moins il ne fondra pas près d'un radiateur. Bisous Jaffy
    3
    Jeudi 27 Mars 2008 à 08:10
    corinne
    1 gros bisou + 1 vote
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 09:56
    corinne
    COUCOU ET 1 VOTE
    BISOUS
    1
    Samedi 22 Mars 2008 à 09:18
    RIMA
    C'est bien mimi tout ça ,et bien joli..joyeuses Pâques ,pas le beau temps..amitié..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :