• Petit test...

    Voyons si vous n'avez pas les signes avant-coureurs de la maladie d’Alzheimer.. Juste pour vous rassurer, ou ...c'est à voir...

    CLIC SUR L'IMAGE et mettez le son..Il faut attendre quelques secondes pendant le téléchargement du pps..s'affiche en bas de votre écran, cliquer dessus pour l'ouvrir

    Pour ceux qui n'arriveraient pas à ouvrir le pps 

    https://nsmf01.casimages.com/f/2019/10/31//191031103924175014463.pps

    Merci de vos commentaires, @ bientôt

    https://nsm01.casimages.com/img/2008/08/06//080806113444175012350494.gif

     

     

    « balade nocturne pour vous faire voyager, et devinetteCircuit en Birmanie - Rangoon - bouddha couché »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:38

    ça dépend si on est très porté "sexe" ou pas !!!!

    Ce test m'a bien fait rire !

    Bises et bon dimanche à tous les deux !

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 23:14
    je verrai demain Jackline juste pour te dire bonsoir et je vais bien mais j'ai voyagé un peu, puis on a eu des personnes de la famille qui sont venus, et des compromis d'autres choses, alors le blog je n'ai pu m'occuper pendant quelques temps et les visites aux ami(e)s non plus, je reprends l'activité normale !!! bisous, a bientôt, bon dimanche pour toi et ton mari Angie
    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:56

    oups j'avais tout fauxyesyes

    J'ai bien rigolé

    Bonne journée ici la tempête est attendue pour demain

    Bisous

    5
    Marie-France
    Samedi 2 Novembre 2019 à 13:10

    Bonjour Jackline

    Je n'ai pas trouvé ces mots là car je pensais à autre chose alors j'ai bien rit quand j'ai vu les réponses. Je te remercie pour ce pps et je te souhaite un bon week-end.

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 12:31

    Coucou Jackline, ce n'est pas de chance je ne peux pas lire ce pps et ne peux accéder au lien...peux pas le coller sniff...

    Bon week end à tous les deux

    Plein de gros bisous

    chatou

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 10:57

    Ton lien n'est ni actif ni enregistrable et il faut donc faire des manips pour voir ce PPs qui m' a quand même rassuré ! Mdrrr

    Bonne journée.

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:14

        j'avais dû oublier de le mettre en lien url...maintenant il l'est et cela fonctionne..merci de l'avoir signalé..wink2

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:41

    Petite coquine Jackline , j'ai bien ri lol lol 

    Bonne journée, pluie et vent ici et dans le domaine arboré où je vis,

    je te laisse imaginer les tapis de feuilles et celles qui virevoltent .

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :