• Pêle-Mêle..les marchés de Turquie (2)

    Voici un aperçu de ces marchés de Turquie que nous avons à nouveau sillonnés pendant notre deuxième séjour là-bas en juin 2011... Les couleurs et les senteurs offrent une palette très colorée et odorante, et les commerçants sont charmants, posant pour les photos..L'un deux nous a même demandé de le prendre en photo !!

     

     

    Montagesmarches_turquie2011_cadresigneredim.jpg

     

    Merci de vos visites et commentaires..à bientôt

     

     

    hebergeur image

     
     
    « Puy du Fou - Cinescénie (2)Parc zoologique du Bois d'Attilly (3) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 06:51
    Martine

    J'aime les marchés colorés, leurs senteurs, l'ambiance. J'aurais été ravie. Bisous

    7
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:41
    bernadette

    oui Jackline , les animaux donnent et ne demandent rien en retour , mais chez nous c'est l'amour partagé

    j'ai déjà vu ton pêle mêle très raffraichissant et riche en couleurs

    bisous

    bernadette

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:49

    Mon petit coucou, toujours en copié/collé !
    J'ai du mal à me concentrer sur le clavier et mes doigts refusent de taper ce que je veux ... ces andouilles.
    Mais je lis tous les articles, toujours avec plaisir.
    Bon jeudi !
    Bisoux


    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:40
    ZAZA

    Magnifique pêle mêle de ce marché turc. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 15:26

    j'ai aimé

    très joli

    je te souhaite une très belle journée

    avec la complicité de Mr Soleil

    gros bisous 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:19
    biker06

    coucou jackline

    Ils sont tous colorés les marchés de mediterannée ... Un jour , j'irai prendre celui de vintimille .. pas la foire , mais le vrai marché aux fruits et legumes qui est quotidiennement . Tous les chefs etoilés de Menton vont se servir la ba !

    bisous

    pat

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:22
    nadette

    j'aime bien les marchés.....j'avais adoré celui de la martinique... j'espère un jour y retourner....

    je ne suis pas pays (maroc-tunisie-égypte).... je compte bien aller en grêce chez une amie qui loue une chambre d'hôte... pour nous, les circuits c'est trop intense pour mon petit chef..... nous avaons fait le mexique en circuit avec un guide exceptionelle...

    bisous  nadette

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:14
    bernadette

    kikou Jakline , en tout cas , il y a de la couleur

    bisous

    bernadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :