• Parc zoologique du Bois d'Attilly (3)

     

    Image hébergée par servimg.com

              Suite de la visite de ce zoo, que nous avons parcouru en compagnie de notre petite fille Marie... Après avoir arpenté pas mal de petits sentiers conduisant aux différents enclos, nous voici maintenant devant le territoire réservé aux oiseaux

     

    Dsc06380marq  Monsieur qui pose.. Imgp3822marqMadame affairée.. 
      Dsc06396marqCurieuse comme une poule !! Imgp3772marq  Superbe et régnant sur ces dames !
    Dsc06394marq Imgp3781marqde plus près... 

     

    De très nombreuses espèces se cotoient dans ce lieu, des animaux de basse-cour, aux oiseaux exotiques

     

    Dsc06493marq Imgp4009marq je ne me rappelle plus de leur nom..
    Imgp3775marq maman et le fiston

    Imgp3797marq jolies couleurs pour ces

    inséparables...

     

    Une petite halte pour boire un coup..fait lourd..

     

    Imgp3888marq

     

     

    Dsc06404marq

    Dsc06393marq  flamands roses qui se mirent

    dans l'eau

    Imgp3938marq Majestueux et calme, fendant les eaux  Imgp4011marq 

     

    Un peu plus loin, nous apercevons les autruches et les émeus..

     

    Imgp3960marqMadame autruche  Imgp3965marqMe fait toujours penser à Sim.. 
     Imgp3936marq les émeus...

    Imgp3971marqMonsieur autruche..

    les mâles sont noirs et blancs 

     

    Puis, voici les rapaces...Faucons, vautours, condors..

     

    Imgp3876marq Vautour Imgp4059marq 
    Imgp4043marq  Le condor..impressionante envergure Imgp4049marq 

     

    Un vautourImgp4053marq

       

     


    Nous continuerons la visite dans un prochain article...nous reste encore à voir

    les suricates et les singes... 

    Merci de vos visites et commentaires..@ bientôt 

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Pêle-Mêle..les marchés de Turquie (2)Parc Zoologique du Bois d'Attilly (4) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 06:04

    Super ! Merci.

    Pas trop "en forme" ...
    Bonne fin de semaine !
    Bisoux


    7
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 20:38

    Alors Valognes , ça t'a fait penser à Denise ;-) Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres tes oiseaux , j'ai un faible pour les rapaces que je préférerais bien sûre voir en liberté .

    Bonne fin de soirée Jackline Bisous

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:07
    makadame06

    bonsoir...qu'ils sont jolis ces oiseaux....à nice on a un parc semblable et je n'ai pas eu l'occasion d'y aller...mais là avec le G20...c'est pas le moment d'y aller...

    bonne soirée  bisous

    5
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:21

    c'est un très joli parc

    douce journée et gros bisous du jour

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:50
    Alrisha

    Belle visite !

    Pour moi, c'est en ce moement que je garde ma petite fille Océane. Pas de grandes escapades ! Nous cherchons les insectes et autres petites trouvailles dans le chemin creux et les friches.

    Bises Jackline !

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:52
    ZAZA

    Un troisième volet magnifique ma Jackline, les photographies sont superbes. Bises et bon mardi

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:51
    ZAZA

    Un troisième volet magnifique ma Jackline, les photographies sont superbes. Bises et bon mardi

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 19:28
    Agoaye

    Ceux dont tu ne te souviens plus du nom, ce sont soit des mandarins, soit des bec de corail (j'en avais quand j'étais petite, mon chat les appréciait particulièrement)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :