• Mon bouquet de St Valentin

    Cette fois encore pour la Saint Valentin 2018, mon Valentin m'a offert un très beau bouquet, que j'ai eu la surprise de découvrir en descendant au rez-de-chaussée de notre maison...Posé sur la table du salon ...

    Un très beau bouquet fait par la fleuriste de notre village, avec en plus un petit cœur rouge, sur lequel il y a une petite coccinelle...

    Je suis très heureuse, et je ne peux que dire et répéter : "Merci mon chéri, tu es un super mari, je t'aime..." bientôt, nous fêterons nos noces d'or tous les deux, quelque part au soleil...

    j'espère que tous les Valentins et toutes les Valentines ont été gâtés aussi

    @ bientôt..

     

     
     
    « Saint Valentin ...2018Voyage en Martinique 6 - Deuxième sortie en catamaran »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:49

    il fait des miracles ce Saint Valentin:) c'est beau ces années de bonheur !

    bisous pour toi Jackline

    Angie

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:38

    Ah que c'est beau l'Amour... magnifique bouquet Jackline tu as du être heureuse.

    Bon dimanche à tous les deux

    bises tout plein

    chatou

    4
    Marie-France
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:22

    Bonjour Jackline

    Tu as un bon Valentin. Je te souhaite un bon dimanche.

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:54
    Tu as été gâtée ! Très beau geste de la part de Jacques ! Ici, mon anniversaire tombant le 19 (demain), très près de la St Valentin, la fleur, une clivia, sert pour les deux fêtes. Bises et bon dimanche Jackline !
    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:25

    C'est super cette attention et c'est beau cet amour qui dure qui dure....

    Meilleurs voeux.

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:29
    cool...te souhaite une beau dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :