• Les triplés soufflent leurs bougies..

    Dimanche 1er septembre 2013, nous avons fêté l'anniversaire de nos triplés...

    Déjà un an déjà depuis cette photo..

    Cette année, 1er septembre, il faisait plus beau...

    première triplée : Agathe, née à 14h00 le 25 août 1971

     

    deuxième triplé : Olivier, né à 14h05, le 25 août 1971

    trosième triplée : Stéphanie, née à 14h10, le 25 août 1971

    Ces trois là sont nés à 5 mn d'intervalle, par césarienne.

    donc, si la naissance avait été "normale", c'est Stéphanie qui aurait dû voir le jour la première, ensuite Olivier, et en dernier, Agathe...oui mais voilà, le destin en a décidé autrement, après que j'ai perdu les eaux, le dimanche matin, et 3 jours et nuits de douleurs et de contractions plus tard, il y avait des complications..Stéphanie présentait une épaule, Olivier était en "siège"..seule la-haut, Agathe était bien positionnée..Malgré les efforts de part et d'autre (les miens, et ceux du professeur Henrion qui m'a accouchée à la maternité de Port Royal à Paris,) rien n'allait comme il faut, et j'étais très affaiblie, tellement qu'on commençait à craindre pour ma vie, il fallait prendre une décision, et vite..ce qui fut fait..ce mercredi là, à 13h15, on m'emmène au bloc opératoire, après avoir dégagé 3 couveuses pour mes loupiots, en service de néo-natalité.

    Voilà une histoire qui nous permet de fêter avec eux, chaque année cette épopée, et c'est toujours un moment de joie, même si une des filles est absente depuis qu'elle vit en Provence avec sa petite famille, son mari et ses deux petites filles, Margot bientôt 12 ans, et Elise, bientôt 8 ans...

    mais nous fêtons son anniversaire là-bas avec elle, lorsque nous descendons en Provence en juillet...Frère et soeurs se retrouvent toujours avec plaisir à cette occasion, et aussi avec nous lorsqu'on peut être tous réunis..

    ma fille Stéphanie, et ma belle-fille Stéphanie (le même prénom !! ) ouverture de cadeaux.....suspense....surprise..

    oh...un coffret de parfum d'intérieur...Une fleur orchidée diffuseur et sa recharge...

    et un assortiment dans une jolie corbeille, de produits de bain et soin de corps

    qu'est-ce que c'est ?...

    Oh, une sacoche Samsonite !! parfait pour aller au travail et transporter dossiers et petit matériel bureau (tablette, etc...)

    et un gilet...cadeau de sa soeurette...

    Virginie, l'amie de Stéphanie, en grande conversation avec moi...

    Au menu : les brochettes..spécialité de Jako, mon époux (et papa des triplés)

    Il faisait beau, une chance...mais la météo annonçait quelques averses, alors, la table fut mise à l'intérieur..

    à côté de ma fille Stéphanie, la maman de ma belle-fille

     

    Jako le chef du barbecue est aux manettes...les pommes de terre en papillottes dans la cendre... je les ai fait pré-cuire la veille

    Le gâteau, le gâteau...!! Mousse poire-chocolat...Miam !

    Marie attend son morceau de gâteau...la gourmande !!

    Et Hugo aussi..."avec un éventail de chocolat st'eplait Mamiline" ok mon p'tit gars...

    Hugo le Playboy..

    avec les lunettes de soleil de sa tata..

    (rangez vos poules, on lâche not'coq !! )

    Une bien belle journée, placée sous le signe du soleil, de la joie, et des rires...

    Merci de vos commentaires, à bientôt

     

     
     
    « Croisière sur le Canal St MartinTarte aux mûres et framboises au robot Kenwood »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:14

    C'est toujours superbe ; les fêtes, anniversaires, sorties, restaurants, voyages, tout est réussi chez toi. J'adore !

    C'est un plaisir pour moi, qui me sort de ma solitude.

    Bisous,

    Lydia

    16
    Lundi 16 Septembre 2013 à 23:36

    chouette famille ! quel bonheur !

    15
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:45

    bonjour ,une belle famille ,trois d'un coup ,la famille a été composée ,mais tu as du avoir du boulot ,déjà qu'un ,le premier c'est pas évident ,alors trois....mais ce n'est que du bonheur de se retrouver plus tard  tous ensemble...le fils  ,c'est le portrait de son père..

    bonne journée pluvieuse ,bises.

     

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:16

    que du bonheur

    amusez vous bien

    je te souhaite une très belle soirée et un excellent weekend gros bisous

    13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:54

    ha que voilà une fête de famille qui fait plaisir à voir .... Tous mes voeux aux triplés et mes compliments tardifs à leur courageuse mère !!! Bises d'ici

    12
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:57

    Quel bonheur

    Et c'est magnifique cette belle famille

    bises

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:00
    Jaffy-fleur de lys

    Qu'elle jolie petite famille et heureux moment de retrouvaille cette fête anniversaire. Bisous

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:47

    Merci pour ce partage !

    Bon week end
    Bisoux

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:08

    Quelle belle famille et quelle belle fete quand tout le monde se retrouve ! Ca n'a pas du etre facile tous les jours quand ils étaient petits !

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:06

    Même si je ne vois que très peu de photos à cause de mon débit de misère, c'est une très belle fête de famille. Bon week-end. Bises

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 06:42

    une très belle famille, trois bébés, Olivier ressemble à son père

    stéphanie et agathe sont differentes!

    nous les amies sommes heureuses de voir de belles photos de ta famille

    Marie et Hugo ont bien grandi, ils sont magnifiques!

    Nous sommes de mariage aujourd'hui....

    bisous jackline

    et bravo

    nadette

     

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 01:15

    Une très jolie famille! Joyeux anniversaire à tes triplés qui rayonnent de vie et de beauté.

    Tu es une maman en or.

    Je suis née aussi en 1971 (le 15 avril) mais je n'ai plus ma maman, j'avais 28 ans quand je l'ai perdue.

    Longue vie à ta belle petite famille et plein de gros bisous, excellent week-end!

    Cendrine

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:54
    Alrisha Monique

    Joyeux Anniversaire à vos trois beaux enfants ! Malgré les difficultés de l'accouchement et de la césarienne, maintenant, c'est un beau résultat. Quelle belle famille !

    Gros bisous à vous deux !

    Je passe car je n'ai pas eu la Newsletter.

    Je t'ai écrit sur gmail

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 16:11

    Bon anniversaire aux triplés.. quelle chance trois enfants à la fois (euh bon ça ne l'était pas surement à l'époque).. une belle fête de famille avec grands et petits.

    Mon fils est de juillet 1971..

    Douce semaine Jackline et amitiés à tout ton petit monde.

    gros bisous

    chatou

     

    3
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:01

    c'est superbe....génial...heureux anniversaire à tout ce monde tout comme aux parents

    c'est beau

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:03

    Coucou ma Jackline,

    Quelle belle famille et quelle belle fête. Sont-ce des triplé de poches différentes ?????

    Les filles se ressemble, mais ton fils ressemble à ton mari, c'est fou. Bien jouer, n'empêche, une seule e unique fête d'anniversaire pour les trois.

    Tu n' as pas du rigoler après l'accouchement, surtout quand il faut les laisser en néo-natalité. J'ai connu cela avec mon ainée de qui j'ai été séparée pendant 3 semaines.

    Bises et bon mardi. ZAZA

    1
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:55

    Bonjour ma chère Jackline,

    Je découvre tes triplés car je ne savais pas. Je suis toujours à la queue de toutes façons. Aujourd'hui, je ne peux plus dire pareil car là je suis bien au courant et je peux te dire que tu as une très belle famille. Bravo, bravo ! C'est nien beau ces fêtes familiales.

    Bonne journée,

    Gros bisous,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :