• Le mandala des moines..

              Voici un extraordinaire travail des moines tibetains, réalisé avec une patience et une minutie dignes d'intérêt.. Quand on voit le résultat, on a du mal à imaginer que ces petits grains de riz colorés peuvent donner une image si belle...et qu'elle sera malheureusement détruite ensuite...

     

    CLIC SUR L'IMAGE et mettre le son

     

                                                                            Qu'en pensez-vous ?

     Merci de vos visites et commentaires... à bientôt

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Une butineuse au travail...Le Grand Parc du Puy du Fou (2) Bal des oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 1er Octobre 2011 à 13:39
    angelyz

    la vache !! combien de temps ont ils mis ??

    7
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:30
    kéline

    C'est très beau, quel travail minutieux. Hélas tout est éphémère en effet. Détruire ce qui a été crée avec autant de patience doit préparer leur esprit à cette inéluctable fatalité..

    bisous, grande voyageuse

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 23:17
    Alrisha

    Les couleurs sont douces; je trouve cela très joli. Bises à vous deux et à +

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 16:12
    celilou

    coucou ma Jackline ! Je vois que tu  as toujours autant de plaisir à faire partager tes voyages, en farnce ou ailleurs. Au moins as-tu eu profiter d'un temps superbe quelques jours. Hé oui, ici, c'est moche (en Picardie) j'ai même remplacer la clim par  un peu de chauffage au bureau !

    Les mandalas, c'est super beau ! c'est éphémère, mais çà donne encore plus de valeur à merveilleux travail d'artiste. Je te fais des bisous, à plus tard

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:08

    C'est fabuleux !

    J'aime beaucoup les mandalas et tout ce qu'ils expriment.

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:13
    ZAZA

    Magnifique oeuvre d'art ma Jackline. Bises et bonne journée

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 07:20
    Martine

    Je ne suis pas très mandala car ces dessins sont pour moi trop géométriques, trop ordonnés mais celui-ci des moines est joli. Bises

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:18

    j'adore les mandalas... dire qu'ils sont effacés presque immédiatement après... soupir...

    doux bisous et belle soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :