• La mule du Pape... version moderne !

     

              Voici un pps qui va vous faire sourire..au moment où on béatifie notre Pape précédent, on imagine mal comment était son quotidien, et sans doute qu'il avait des rêves comme tout un chacun..donc, si vous voulez savoir le sien, CLIC ICI...


    Un peu d'humour ne fait de mal à personne...

     

     

    Merci de vos visites et commentaires..@ bientôt


    « Fanfan la tulipe...Ile Maurice - 2 - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 8 Juin 2011 à 07:02
    Quichottine

    Excellent !

    Merci pour ce rire !

    12
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:24

    Ah ! Ce matin, ça fonctionne et ... c'est bien ce que je pensais. lollll

    Bon mardi.
    Bisoux



    11
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:38
    corinne

    excellent, c'est génial, je ne m'attendais pas à cette chute

    Merci et gros bisous

    10
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:44
    Alrisha

    Et Oui, plus haut que le Pape, ce ne peut être que Dieu !

    Amusant ! Bises Jackline !

    9
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:59
    iris

    hahahahahaha !en effet tres drole  bisous

    8
    Clo
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:59
    Clo

    Je connaissais mais j'ai quand même ri !!

    Bisous ma grande !!!

    7
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:10

    tu es trop drôle toi

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    6
    Dimanche 5 Juin 2011 à 13:54
    Melly

    j'ai bien ri, merci -  ah une Papamobile quand-même -  il n'a pas confiance en son ange personnel ?

     

    5
    Rom
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:43
    Rom

    Un lien dans le lien du lien ! Vachement malien ! ^^

    Bonne continuation

    Rom

    4
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:06
    ZAZA

    Excellent ma Jackline.... Bises

    3
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:22
    Martine

    Surprenante la chute de l'histoire et je suppose que Dieu à l'arrière fumait des Havanes.  j'aurais dû m'y attendre car j'en connaissais une avec le pape à Rome à peu près identique. Bon dimanche. Bisous

    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 03:27

    doux bisous à toi et joli dimanche de mai

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:16
    CHAMARIE Lydia

    Oui il m'a amusée. Bon séjour en Jordanie.

    Bisous,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :