• Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    Jacqueline en Normandie aout 2018

    « Jacqueline au Mexique suiteJacqueline à Oléron »

  • Commentaires

    3
    Sandrine83470
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:23

    Bonjour Jacques,

    c'est toujours un plaisir pour moi de revoir Jacqueline par le biais des photos que vous nous envoyez.

    Merci à vous.

    Amicalement

    Sandrine

    2
    Marie-France
    Mardi 3 Novembre 2020 à 14:02

    Bonjour

    Mon père est normand. Il est né à Lisieux. Je suis allée en Normandie quand j'étais jeune avec mes parents. Je te remercie pour ces photos de Jackline en Normandie.

    1
    Mardi 3 Novembre 2020 à 11:06

    miam les huitres .; de belles vacances en normandie hein..

    c'est là il me semble que tu etais retourné, près de cabourg, si mes souvenirs sont bons.. et que tu etais tombé sur un hotel cher et pas terrible en fin de compte, c'etait à la fin du confinement truc dans le genre je sais plus .. mais j'ai souvenir de ça ...

    quelle époque mon pauvre jacques plus on avance pire c'est !!!

    je ne sais plus quoi penser, vivement 2021 ou pas ???,

    je t'embrasse bien fort et courage.. flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :