• Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Jacqueline en Jordanie suite

    Portrait à l'huile de Jacqueline en cours

    clicable

     

    Jacqueline en Jordanie suite

    « Jacqueline en Jordanie suiteJacqueline en Jordanie »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:56

    Un bien joli partage !

    Oui, sous l'aile du nez, on voit une boursouflure : d'accord avec lacalobra !

    Bises et à + jacques !

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:40

        C'est fait mais c'est plus du à la lumière quand j'ai pris la photo de la toile

    4
    Marie-France
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:57

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline en Jordanie. Le portrait de Jackline est tres beau. Vous dessinez tres bien. Moi je ne sais pas dessiner. Je fait de l'arthérapie(coloriage pour adultes). C'est mon fils qui m'a offert un livre a colorier pour la fete des mères. 

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:48

    belles photos de jaclkine, là elle pouvait être habillée normalement, à l'hotel ou club ou vous etiez je pense.. pour le tableau très ressemblant, bien qu'au niveau des ailes du nez, à gauche y a un truc qui va pas j'ai l'mpression, enfin je dis ça mais moi suis bien incapable de faire un portrait pas douée du tout pour dessiner, surtout les portrait, tu as un sacré coup de crayon.

    maman a mal à son poignet suite à sa chute, elle a une fissure.. ça sera long.

    bon mercredi à toi jacques et bizou flo

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:38

        J'ai repris l'aile gauche du nez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :