• Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Guadeloupe suite et fin

    Je vous remercie pour vos commentaires. Ils me font un bien infini. Merci

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    Jacqueline en Gadeloupe suite

    « Jacqueline en Guadeloupe noêl 2011Jacqueline en Hollande mai 2010 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 04:00

    grosse chaleur encore pire qu'aux antilles hein..

    39 samedi attendu en région parisienne on va morfler..

    j'ai une clim à roulettes comme jackline l'appelait , je pense à elle à chaque fois que je la mets, mais là je suis chez maman on a un rafraichisseur d'air et 2 ventilos malgré tout cest pénible..

    courage pour cette canicule et vivement l'air plus frais.

    biz flo

    4
    Marie-France
    Mardi 4 Août 2020 à 13:52

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline en Guadeloupe et je vous souhaite une bonne fin de journée.

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 12:11

    Toujours souriante ! Mais pourquoi une serviette de toilette autour des épaules ? Elle sortait de l'eau.

    Vous aviez fait des connaissances. Ce sont des bons moments à revoir.

    Bises amicales Jacques ! Bonne fin de semaine !

     

      • Mardi 4 Août 2020 à 14:11

        La serviette c'était à cause d'un vent fort.

    2
    Mardi 4 Août 2020 à 07:20

    ahh jackline et la serviette sur la tête je reconnais son côté comique .

    très bonne idée ça de passer noël au soleil , ça doit être sympa en plus ;

    de rien pour les com , maman et moi ça nous fait plaisir de revoir jackline en photo, et de te soutenir c'est normal, nous sommes hélas passées par là et savons la peine que sa ou son compagne compagnon nous quitte. , ça laisse un vide immense, et il faut du temps pour que ce vide soit moins inssupportable.

    merci à toi de nous la faire revivre à travers les photos. grosses bises amicales Florence et sa maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :