• Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Hurgada 2008 suite et fin

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    Jacqueline en Egypte

    « Jacqueline en Egypte Hurgada 2008Jacqueline en Guadeloupe noêl 2011 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 18:48

    Je pense que je me serais aussi attarder auprès des foulards et autres objets souvenirs.

    Merci pour ce partage !

    Bises et à + Jacques !

    2
    Marie-France
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 14:21

    Bonjour

    J'étais partie en vacances et je suis revenue hier. Je vous remercie pour ces photos de Jackline en Egypte et je vous souhaite une bonne soirée.

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 19:50

    j'adore la photo de jacqueline ou y a une glace

    enfin toutes les photos , trop belles !!!!

    de bons souvenirs que tu as.

    quelle chaleur il fait, enfin y a de l'air..

    le pire reste à venir fin de semaine.

    espère que toi tu fais aller jacques, maman et moi pensons bien à toi,

    un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :