• Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

    Jacqueline au Portugal suite

     

    « Jacqueline au Portugal sept 2014Jacqueline au Portugal Fin »

  • Commentaires

    2
    Marie-France
    Samedi 21 Novembre 2020 à 14:11

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline au Portugal.

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 07:55

    de belles photos du portugal, j'aime les petites chaloupes comme ça .. c'est sympa..

    vous aviez ramené le coq noir avec des pois de couleur du portugal ?

    moi javais ramené ça et du porto blanc pour ma gd mère et mes parents très très bon d'ailleurs rien à voir avec le porto que l'on achète ici..

    de bons souvenirs ça !! j'avais 18 ans quand je suis allée au portugal..

    un grand voyage car en voiture et on etait resté un mois à l'époque on pouvait partir longtemps !

    c'etait de vraies vacances.. on les attendait !

    je t'embrasse jacques bon vendredi bibi flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :