• Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

    Jacqueline à Menton et Grasse

     

     

    « Jacqueline au Maroc suiteJacqueline et les triplés »

  • Commentaires

    6
    Catherine
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 16:16

    Son sourire est toujours rayonnant. On ne peut pas l'oublier. Bise à toi et tous les enfants  

    5
    Jossbeck
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 00:22
    Tu es belle Maman. Tu me manque fort fort chaque jour et nuit tu n'a pas idée...je n'arrive pas à accepter ton départ. On se soutient avec papa tous les jours.Je t'aime on t'aimme.il t' aime si fort.
    Stéphanie ta fille
      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:36

        Merci ma Steph, je t'aime très fort aussi

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:17

    Chère Jacqueline, souriante, malicieuse, merveilleuse.

    Lydia

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 19:44

    je m'y suis rendue avec ma gd mère à l'usine de parfum de grasse je me souviens bien ça lui avait bien plu... l'église russe est très jolie, je connais celle de nice mais celle de menton, elles se ressemblent, dommage j'y suis passée souvent en revenant d'iltalie pour l'alcool et les cigarettes et aussi les escalopes de veau bien fines comme je les aime et le gorgonzola !!! on avait la glacière !!! lol..

    quel sale temps aujourd'hui j'avais une amie qui est venue manger à midi on a renoncé à une balade cet am, du coup on est resté à papoter.

    je t'embrasse jacques bon w.end biz flo.

     

    2
    Marie-France
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:47

    Bonjour

    Je vous remercie pour ces photos de Jackline. Demain on recule d'une heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :