• Ils aiment les noisettes...

               Voici des images qui vont plaire à beaucoup d'entre vous, et surtout à notre ami Bernard et à ses sympathiques petits pensionnaires..Ils ont l'air bien fûtés ceux-ci et font leurs provisions...Nos chers banquiers qui ont cet animal en enseigne sur leur devanture ont bien compris comment il faut faire avec nos deniers, et en ont copié les manières ..Je ne suis pas sûre que toutes les noisettes entassées grâce à nos économies nous rapportent autre chose que..."peanuts" !! Enfin, ceux-là sont prévoyants et ne dérangent personne...De plus, ils sont beaux..ce qui n'est souvent pas le cas de nos banquiers..qui par comparaison, ont également les dents longues !
              Pour voir ce beau diaporama, cliquez sur l'image...



     

    Merci de vos visites et de vos commentaires..à bientôt...

     

    « Eternelle Egypte...Pour le plaisir des yeux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 10 Décembre 2007 à 07:43
    corinne
    1 p'tit vote ici aussi
    14
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 21:16
    bernard
    On ne s'en lasse pas. A+
    13
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 15:39
    Chantal74
    Bonjour Jackline, un superbe diaporama.. mais sur que je n'irais pas mettre mes doigts... vu les dents et les griffes.. c'est vraiment adorable à voir évoluer autour des arbres..
    plein de bisous
    12
    Samedi 8 Décembre 2007 à 22:51
    mickymath
    comme c'est superbe!! je suis venue car je pensais que c'était une autre jaclyne!! je ne le regrette pas!! bravo! biises micky
    11
    Samedi 8 Décembre 2007 à 11:27
    sumi
    merci pour le diaporama,bonne journée bzzz@+
    10
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 19:13
    bernard
    Ah chouette ils sont encore là.  Un vrai plaisir. A+
    9
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 18:27
    Francisco
    Bonsoir.
    Hier je ne pouvais pas venir voter à cause des ccokies et maintenant tout remarche au bout de 24h. J'accepte les cookies et je peux voter.
    Merci pour ta visite et tes votes.
    Je viens de voter dans Booste Blog dans ton blog et ça à marché.
    Bonne soirée et au plaisir de te lire
    8
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 15:33
    Sylvaindu29
    Trop bien ce diapo.
    J'ai bien fait de venir voir ton 2ème blog.
    Bonne fin de journée.
    7
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 07:14
    corinne
    1 petit vote aussi ici
    6
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 08:41
    bernard
    C'est tellement beau, que je reviens les voir. A+
    5
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 06:00
    corinne
    Coucou Jackline, tu m'étonne que Bernard va apprécier, il est superbe ce diapo
    Attendrissantes toutes ces photos
    Bravo j'ai passé un bon moment à l'admirer
    Allez ça mérite 1 vote
    Bisous
    4
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 00:23
    Patrick
    Des photos tout à fait remarquable pour un compagnon que je n'arrive pas à photographier aussi bien.
    3
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 09:05
    bernard
    Je t'ai mis une ligne de pub dans mon article, pour te remercier. A+
    2
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 08:48
    bernard
    Photos magnifiques, quelle qualité. Bravo d'avoir trouvé ce trés beau diaporama, et merci pour ton clin d'oeil vers mon blog. A+
    1
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 01:04
    luis
    Superbes photos, magnifiques ecureuils
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :