• Humour corse...

     

    Un petit moment de détente avec ce pps d'humour corse...certains se reconnaîtront ?...heu, babacmoi ??? pas d'accord ?..hi hi...

    Clic sur l'image, et mettez le son...

     

     
     
    « Quelques infos sur la vie quotidienne au Moyen Age...Voyage en Birmanie - Mandalay 2 - Monastère Swhenandauw »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:04

    Et bien, en voilà qui ne se fatiguent pas trop ! Ils ne feraient pas bon ménage avec moi.

    Bises Jackline et bon dimanche à vous deux !

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 13:14

    Oh zut Jackline le pps ne s'ouvre pas et impossible de le lire. Dommage car je me doute qu'elles sont bien bonnes.

    Bonne fin de semaine à tous les deux

    bises audoises

    chatou

    3
    Marie-France
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:36
    Bonjour Jackline Je te remercie pour ces bonnes histoires corse et je te souhaite une bonne fin de journée.
    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 09:26

    En cliquant on télécharge le PPS, pas de vision directe.Ceci étant j'ai lu toutes ces blagues bien connues sur les Corses et leur paresse.

    Pourtant si tu regardes les dernières statistiques économiques en France, tu serais surprise de savoir que l'île arrive en tête en terme de taux de développement.

     L'autodérision faisant partie des valeurs que je cultive aussi, j'accepte sans sourciller les bonnes blagues Corses.

    Bonne journée.

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 07:20

    bonne journée...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :