• Grand Canyon..Skywalk

               Dans un de mes articles sur mon autre blog, concernant notre voyage aux USA et particulièrement la visite de Grand Canyon, link  je vous avais parlé de cette passerelle qui surplombe le Grand Canyon, de manière aussi vertigineuse...j'avais mis une photo de cette construction qui défie les lois d'architecture..Or je vous propose ici de voir cette passerelle de plus près, et de ressentir les sensations de plongée au-dessus de cet abîme gigantesque qu'est le grand canyon..vous allez voir, c'est très spectaculaire..cette passerelle, dénommée Sky Walk, a été construite en territoire indien, avec l'approbation de la tribu minoritaire qui occupe l'endroit, afin d'augmenter leurs revenus qui sont très minimes..Hé bien là, ils sont assurés de faire le plein de dollars, même s'il faut partager avec les investisseurs, qui tiennent à rentrer dans leur billes...

    donc, pour voir cette attraction unique, CLIC SUR L'IMAGE

     

     Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    Bonne visualisation..Merci de vos visites et commentaires...

    à bientôt

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    « Le Mont Saint Michel...visite étonnante !!Cake aux pommes à la MAP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:11

    merci pour la proposition je vais cliquer

    doux bisous à toi

    et bon printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :