• Fleurs en bouquet...

     

    Il y a quelques jours, une collègue et amie est venue nous rendre visite..et elle n'est pas venue les mains vides..Ce superbe bouquet m'était destiné..Je l'en remercie encore, et je voulais vous en faire profiter, surtout en ce moment, où le froid et la neige nous font oublier les fleurs, et qu'on en reverra pas dans nos jardins avant le printemps...

    Dsc06692marq
    Dsc06688marq
    Dsc06689marq
    Dsc06694marq
    Merci de vos visites et de vos commentaires...@ bientôt

     

     

    « Châteaux de la Loire (5) - UsséChâteaux de la Loire (6) - Chambord »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:02
    kéline
    coucou Jackline
    Il est très beau, Selon l'angle de prise de vue, il a des aspects différents et je l'aime encore plus sur la troisième photo où il est plus coloré.
    Bonne et belle journée
    bisous
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 11:36
    ZAZA
    Ils sont magnifiques ces bouquets
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    4
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:55
    gege39
    merci de ton passage sur mon humble blog, je vois que comme pascale, tu es une virtuose de la com....en tous cas, je te souhaite une bonne retraite, courage car la page n'est pas si facile que cela à tourner, bise et à bientôt.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:36
    bernadette
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" />

    Très beau bouquet Jakline . Des fleurs font toujours plaisir !
    quand mon mari n'y pense pas , je me fais plaisir toute seule LOL
    bisous
    bernadette
    2
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:41
    CHAMARIE
    Coucou Jackline !
    Je viens de relire tes commentaires sur l'histoire : "la cabane" que j'écrivais sur mon blog, ce qui me fait retrouver le chemin des tiens magnifiques. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue. Il y a comme ça des moments où l'on fait autre chose.

    Je t'embrasse,
    Lydia
    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 15:47
    liline50300
    Bonjour, un peu de chaleur avec ce magnifique bouquet!!! le verglas a fondu chez nous mais pour la neige c'est pas gagné... BISES LILINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :