• Fanfan la tulipe...

     

    Image hébergée par servimg.com

              Une tulipe qui nous fait admirer sa belle robe couleur mauve noire sous le soleil...

    Dans un massif près de la Tour St Martin, et de la statue de Rochambeau à Vendôme (voir mon article) ...

     

     

     

    Dsc04634marq

     

    Merci de vos visites et commentaires...

     

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Vendôme, une belle ville...La mule du Pape... version moderne ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 22:49
    corinne

    c'est vrai qu'elle est belle, j'aime beaucoup cette couleur

    bisous

    7
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:41
    Alrisha

    Superbe cliché pour une fleur bien mise en valeur et très jolie !

    Bises à vous deux et bon lundi de Pentecôte !

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:48

    Elle est vraiment très belle !!!

    Bon dimanche.
    Bisoux

    5
    Samedi 11 Juin 2011 à 22:28
    ZAZA

    Superbe Jackline. Bises et bonne soirée

    4
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:55
    Martine

    Je reviens de vacances. Merci de ta fidélité pendant mon absence. Je n'étais pas très loin de Vendôme et j'ai visité des châteaux. Magnifique la tulipe. Bises

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 15:47
    oursonne libre

    elle a une couleur superbe

    bisous

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:11
    nadette

    j'adore le violet............... elle est  magnifique cette fleur

    bises  nadette

    1
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:44
    pascalou

    une pure beauté cette tulipe ... j'en aimerais bien des comme ça dans mon jardin ...

    merci pour ta visite qui m'a fait grand plaisir

    Bon we à toi et gros bisous depuis l'Isère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :