• En revenant de l'expo (2).. mars 2013

    Voici, avec un peu de retard, le deuxième volet consacré à l'exposition de printemps des oeuvres des artistes peintres et sculpteurs, à laquelle mon époux participe chaque année..Vous allez découvrir encore de belles toiles, des sculptures originales, un ensemble qui tous les ans, attire beaucoup de visiteurs, et donne lieu à l'attribution de prix décernés par les élus de la région...

      

    Et les oeuvres de mon époux, en aquarelle et peinture

     

    Les travaux d'élèves dans ces deux disciplines

    Le tigre blanc est de mon époux

    Pour terminer, un petit diaporama...

    Bonne visite, et merci pour vos commentaires..@ bientôt

    bettyboopbisous.gif

     
     
    « Escapade sur la Côte d'Albâtre (3)Demandez les petites dernières !! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    +
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:25

    de belles chose à voir  ..bravo les artistes

    2
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:46

    Une très belle expo ma Jackline. Ton mari est un véritable artiste, ses toiles sont très blles, notamment celle des cygnes. Bises et bonne journée

    1
    Mercredi 29 Mai 2013 à 06:40

    On trouve de belles oeuvres chez ces amateurs peintres ou sculpteurs. Du bon et parfois aussi du moins bon mais c'est comme pour les livres. Sur les marchés des écrivains amateurs. Certains livres valent le coup et d'autres moins...

     

    Je t'embrasse ma chère Jackline,

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :