• En pause pendant les fêtes de fin d'année...

     

    Je vais mettre la touche "pause" quelques jours pendant la période des fêtes, car je serai occupée à la maison comme beaucoup d'entre-vous...donc pas le temps de me mettre sur l'ordinateur...Mais je passerai vous voir dès que j'aurai un peu de temps le soir.

    Et dès que possible, je reviens avec de nouveaux articles !! promis...En attendant vous pouvez vous promener dans mon blog et consulter rubriques et articles

    Et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'une excellente nouvelle année 2019..

     
     
    « Vive Noël !!De jour, ou de nuit... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Marie-France
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 13:52

    Bonjour Jackline

    Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    1
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:02

    Alors quelles soient sereines et joyeuses.A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :