• Départ de Jacqueline

    Cela fait cinq mois aujourd'hui que tu es partie. Mon chagrin et ma peine ne sont pas mesurables. Je pense à toi tous les jours de ma triste vie. Mais je revois aussi les bons moments. Tu me manque. Difficile de vivre sans toi. Je t'aime infiniment.

    « Jacqueline à l'ile Maurice janvier 2006Jacqueline sur l'ile Maurice suite »

  • Commentaires

    4
    Catherine
    Lundi 17 Août 2020 à 11:45

    La vie n'est pas toujours juste, elle sépare souvent trop tôt des êtres qui ont encore plein de choses

    à vivre ensemble.

    Ca fait mal et l'oubli est impossible

    Je suis de tout coeur avec toi et  toute ta petite famille après ce départ beaucoup trop tôt 

    de Jacqueline.  

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 10:37

    Bon courage Jacques !

    Bises amicales !

    2
    Dimanche 16 Août 2020 à 19:32

    ah mon pauvre jacques je te comprends c'est très dur, et 5 mois c'est récent, heureusement que tes enfants sont là pour t'aider moralement. nous aussi on est là si tu as besoin de parler, ou d'écrire , nous t'écouterons, courage, des gros bizous flo.

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 12:13
    Je suis là Papa je vous aimes elle me manque terriblement chaque jour❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :