• Demandez les petites dernières !!

    Voici de quoi vous faire passer un petit moment de détente... Installez vous bien dans votre fauteuil, mettez vos lunettes si vous en avez besoin...et prenez connaissance ..Bonne lecture !!

    Les petites du soir ! 

    Dans un bureau en Afrique du Nord :
    Nom?
    - Abdallah Slimane
    - Sexe?
    - 14 fois par semaine!
    - Non, non, non! - Homme ou femme?
    - Homme, femme...y parfois chameau... 


    URGENCES:

    Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d 'appareils et leur dit:

    - « Respirez à fond, je vais changer un fusible! »



    MEMOIRE:

    Quand j'étais petit, Dieu ma laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque. Mais je ne me rappelle plus ce que jai choisi !!!

    Le prêtre et le politique:
    Un âne meurt devant l' église et après une semaine le corps est toujours là. Le prêtre décide d' appeler le maire:
    -Monsieur le maire, jai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !
    Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:

    - Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu ' il appartient de s' occuper des morts?
    - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!


    Le génie:
    Un arabe marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l' ouvrant, ô surprise, apparaît un génie:
    - Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un seul souhait.
    - Eh bien je veux qu ' il y ait la paix au Moyen Orient.Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! »
    Le génie regarde la carte et dit:

    -Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça! Allez, demande-moi autre chose !
    -Bon ben, vous savez, je nai jamais rencontré la femme idéale... alors, j' aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie, jeune, affectueuse et quelle se moque que je n'aie pas d'argent.
    Le génie soupire profondément et dit :« Refais voir ta carte de merde !!!! »


    SUPERMAN
    Deux amis se rencontrent. Pedro est couvert de bleus et de blessures.
    Juan lui demande:
    - Mais qui t'a mis dans cet état?
    - Ma femme répond Pedro.
    - T'as traversé pendant quelle faisant une marche arrière ou quoi?
    - Non, mon pote, elle ma frappé parce que je suis rentré à la maison comme Superman.
    - Comment ça ? T'es rentré en volant ?
    - Mais non, abruti ! Je suis rentré avec le slip sur le pantalon !!!


    Souvenirs ...
    - Maria, comme nous étions heureux il y a 15ans!
    - Mais Antonio, nous ne nous connaissions pas, il y a 15 ans !
    - Justement, Maria, justement!

    La prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau.
    Sur ce, le petit Paul crie :
    - Mlle, vous avez des poils sous le bras droit...!!!
    Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée...
    Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie :
    - Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras...!!!
    Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine.
    Le lundi, la prof un rien énervée, laisse tomber la craie. En la ramassant elle entend Paul crier :
    - Salut tout l'monde..., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances !!! - 

     

    « En revenant de l'expo (2).. mars 2013Turquie 2013 (1) Paris-Izmir-Pamucak »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 02:07

    oui j'ai bien ri, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :