• Belles dames du jardin..

     

    Comme je vous le disais dans un précédent article, j'ai fait quelques photos des belles dames du jardin...Pendant notre absence, elles se sont préparées pour notre retour, et certaines ont donné le meilleur de leur image..Une farandole colorée et odorante...On les quitte lorsqu'elles ne sont pas encore nées, et on les redécouvre lorsqu'elles sont écloses, épanouies..En voici quelques-unes...


     

     

    Image hébergée par servimg.com

    « Ma petite lessive...Muffins aux brisures de framboises... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Léa
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:14
    Ton jardin recèle de trésors fleuris et tu as raison, c'est un vrai plaisir de les voir s'épanouir au fil des saisons.

    Bon après-midi Jackline
    Bisous
    6
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:16
    corinne
    mdr je reviens là
    bon allez je me sauve

    bisous
    5
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 09:15
    corinne
    coucou
    alors j'ai cliqué ici et superbe, très jolies ces fleurs
    Bon, je n'ai pas fini, je retourne là-bas pour cliquer là (lol)

    bisous
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 10:39
    biker06
    Tu as été invité à la "Garden Party" hi hi hi nous n'avons pas les memes valeurs !! hi hi hi hi Nous avons été invité chez ma fille , c'est plus familial et il y avait moins de robe longue. Mais chut ..... je prefere les courtes ! hi hi hi
    ton jardin est magnifique. Bonne vacance
    bisous
    pat
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 09:30
    nadette
    C'est absolumment magnifique ces belles fleurs!!!!! c'est magique et rempli de beauté!!!
    bises nadette
    2
    Vendredi 26 Juin 2009 à 12:37
    pauline
    elles sont très jolies !
    1
    Vendredi 26 Juin 2009 à 11:35
    meme yoyo
    C'est très joli ! comme tout ton bloc - à bientôt Yolande
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :