• Au revoir Monsieur Hiver

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    Cliquez sur l'image....
    Un joli pps en images et musique....


    Les jours passent...le froid semble définitivement être écarté...le printemps montre le bout de son nez...les bourgeons se gonflent, les oiseaux reviennent nicher dans les arbres...on sent la nature reprendre vie...Alors, au revoir Monsieur Hiver...à l'année prochaine..et surtout, restez loin de nous..



    « Une si belle orchidée...Avec une jolie fleur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Fernande
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:17
    Fernande

    Et bien Moi j' ai cliqué et le diaporama s' est déroulé en musique !La photo que je préfère est celle qui est ci-dessus parce que la neige ressemble à des bouquets de coton et fait envoler nos pensées vers les pays chauds.


    Le printemps est vraiment à notre porte.


    Gros bisous.

    1
    Marie de Bretagne
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:17

    J'ai cliqué sur l'image, rien ne se passe?j'ai enregistré, j'irai voir.


    J'ai voulu t'envoyer un message dans: me contacter, il m'est revenu; il doit y avoir une erreur !


    Bises @ + M@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :