•  

    Image hébergée par servimg.com

    Voilà, ce qui devait arriver est arrivé, mon écran d'ordi ayant rendu l'âme, après moult soubressauts, clignotements (qui signifiaient "Mayday Mayday, Mayday"...! ) autrement dit : matériel en perdition, le crash est imminent !!

    Comme je passais un temps fou devant cette lucarne qui ne s'éclairait qu'au bout de très longues minutes, et seulement après avoir allumé-éteint en apuyant sur le bouton des dizaines de fois, mon époux a pris le taureau par les cornes si je peux dire, et il est parti à 4 pattes sous mon bureau (vu que je ne peux pas, ma souplesse et handicap actuels avec mes problèmes de vertèbres, ne me permettant que peu de fantaisies ) pour voir le type de cordon et fiches qui reliaient l'engin à mon unité centrale...afin de racheter un écran neuf qui soit compatible avec mon matériel...

    Et il est revenu à la maison avec ça...

    Un écran 21,5 pouces, extra-plat au bel aspect, comme un écran de télé.. d'ailleurs, on peut la regarder dessus sans problème..

    Une petite merveille, qui me change de mon écran 17 pouces, qui s'il était très bien et design il y a 8 ans, est maintenant complètement dépassé !!

    Celui-ci est doté de toutes les fonctionnalités et réglages possibles..La luminosité LED et rétro-éclairage sont un bonheur pour les yeux...De plus, l'image peut se régler en 16/9ème ou en 4/3..

    Me voici prête pour faire un bon bout de chemin avec lui, en espérant qu'il aura la même longévité que son prédécesseur....Merci de votre patience et de vos visites...@ bientôt

    Image hébergée par servimg.com

     

     
     

    4 commentaires