•  

    Ma Belle lionne est partie il y a deux mois aujourd'hui

    Expliquez moi pourquoi le destin qui nous avait si gentiement réunis, a été si méchant avec nous dans cette séparation brutale. On dit que ce sont les meilleurs qui s'en vont. J'aime Jacqueline toujours autant. C'est une douleur permanente et un chagrin constant. Excusez moi d'afficher comme ça de façon impudique mes sentiments, Mais c'est très très dur. J'ai parfois envien de crier.

    « Jacqueline en Chine suite »

  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Mai à 19:14

    Si tu as envie de crier, il faut crier. Extérioriser la douleur permet de s'apaiser.

    Tu penses beaucoup à elle et de là-haut, elle veille sur toi. C'est à ces petits riens que l'on peut  encore s'accrocher à la vie de tous les jours.

    Je t'embrasse Jacques !

    5
    Lundi 18 Mai à 04:38

    Vous etes des lions amoureux de la vie, ensemble,  à vie.

    les lionceaux ont grandit,....continuez a rugir ensemble pour for ever ❤❤❤❤

    4
    CATHERINE MARCHET
    Dimanche 17 Mai à 19:23

    Je voudrais tant pouvoir te dire des mots qui te soulagent de ta souffrance, mais je sais que cela n'est pas possible. Je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine. Même si la vie ne nous a pas permis de se voir plus souvent, ce que je regrette, il me reste de bons souvenirs passés avec vous deux. Il faut que tu aies du courage, car tu as une belle petite famille derrière toi qui a besoin de toi. Si je peux t'aider, je suis là.

    Je t'embrasse très fort. Ta cousine qui t'aime très fort. 

     

     

    3
    Dimanche 17 Mai à 12:22

    oh comme je te comprends.. c'est toujours les bons qui partent.. et surtout les couples qui s'aiment vraiment qui sont séparés , c'est pas ceux qui ne se supportent plus et qui se disent des vilaines choses... pareil ma maman quand elle a perdu papa, a crié longtemps, ne voulait pas l'admettre, il a chopé une maladie nosocomiale à l'hopital, la veille allait bien le lendemain etait mort, elle a mis longtemps à s'en remettre s'est raccroché à nous, moi sa fille et kevin son petit fils, heureusent qu'il y a les enfants et les petits enfants pour voir un peu de futur, sinon voulait se jeter dans la marne, le médecin l'a aidé avec des médocs, car elle pleurait beaucoup ,tous les jours et tout le temps, n'avait plus le gout à rien, elle avait perdu 5 kgs elle qui avait bon appetit..

    le monde est injuste des fois mon fils dit, on doit être sur terre pour payer un truc qu'on a fait avant ? je me demande s'il n'a pas tort.. je me plais à penser que de là haut jacqueline nous voit et qu'elle est heureuse de savoir que l'on est là pour toi même si on ne peut pas faire des miracles pour que ton chagrin s'amenuise, on essaie de te remonter le moral, dis toi qu'un jour ça ira un peu mieux.  mais il faut du temps, et si tu peux t'occuper de tes petits enfants, ou enfant, tu auras un but c'est important, ou t'inscrire dans un club de marche, de visites, truc dans le genre pour voir des gens, du monde, enfin je te dis ça mais maman ne voulait pas, donc je l'ai sortie, au théâtre au cinéma, au restaurant,bon pour le moment c'est rapé avec ce maudit covid qui n'est pas fait pour arranger les choses..

    je pense bien à toi maman aussi on tembrasse jacques, et sache que l'on est là pour toi si tu as besoin

    gros bizou flo

    2
    Samedi 16 Mai à 18:58

    Oh Jacques, je comprends tellement ton grand chagrin.

    Jacqueline était une femme tellement inoubliable et proche du cœur.

    C'est sympa de nous faire part de ta souffrance qui est très normale.

    Tu as le droit de crier aussi si cela se présente.

    La perte d'un être autant aimé ne s'efface pas aussi facilement.

    Je te souhaite malgré tout une soirée potable si ce n'est pas possible qu'elle soit bonne.

    Je t'embrasse.

    Lydia

    1
    Marie-France
    Samedi 16 Mai à 14:12

    Bonjour

    Vous etes tout excusé car vous avez envie de crier votre chagrin et ça se comprend. Quand on s'aime comme vous vous aimiez tous les deux c'est dur de se retrouver seul. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :